« LE CORTIL » RESTAURANT ÉPHÉMÈRE

CUISINE À LA BRAISE AUTOUR DE PLATS DE PARTAGE

Au programme, « Chôd-temps au Cortil » : l’été au jardin !
Les pieds dans la salade, à l’ombre du fumoir à féra avec une vue plongeante sur Annecy et son lac et face au massif des Bauges, découvrez une cuisine locale et singulière.
Au coeur du potager, 7 tables imaginées comme des lieux à vivre rythment ce site bucolique si reposant, accueillant chacune de 2 à 6 convives (soit une vingtaine au total).
«Cortil» signifie jardin en patois Savoyard.

LES PLATS

Légumes du jardin, champignons, lomo de brochet, mortadelle de poissons, féra, truite, diots de poissons, volailles et agneau de Marie-Jo cuits au feu de bois prendront des saveurs insoupçonnées. Les poteries savoyardes contribuent au plaisir des yeux et du toucher.
Entre professionnalisme et légèreté, le propos est engagé, véritable expression estivale au cœur du sujet : la nature entre lac et montagnes. Alban Chanteloup orchestre cette carte concise pour déguster des plats inventifs et vivre un moment sans équivalent.

RÉSERVEZ VOTRE TABLE

LA CARTE DES VINS

Thomas Lorival, aidé de ses sommelières Maddy et Anaïs, a sélectionné 2 ou 3 de ses vignerons préférés par région, entre noms prestigieux (Champagne Selosse, Châteauneuf-du-Pape Domaine Rayas, Côte-Rôtie de Jamet, vins du Jura de Jean-François Ganevat et Julien Labet) et découvertes (vins de Savoie de Nicolas Ferrand)…

PRÊTS À OFFRIR

Découvrez nos coffrets cadeaux, menus dégustations, séjours gastronomiques ou chèque cadeau, faites vous plaisir !

x
+ 33 (0)4 50 23 07 90

OU

Demander à être rappelé

Vous pouvez demander à être rappelé en remplissant le formulaire suivant. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.